Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MADE IN RANGIROA
MADE IN RANGIROA
  • ALTERNATIVE GALLERY---MADE IN RANGIROA Zoom sur l'atoll de Rangiroa où je crée et expose. Peintures sur papier, sur toiles, sur carton, montages et montages photos entre autres barbouillages et bariolages... @@@TURN AROUND@@@
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MADE IN RANGIROA
24 décembre 2008

Je me présente...

Quelques shoots de la place...

Portrait_C           

   

PICT2020            PICT2013         PICT2015          PICT2019 


PICT2024   Seat_C


YOU'R WELCOME!!!

C.ABADA


YOU'R WELCOME ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
y-a des gens a tahiti qui demande à ce que tu mettes plus de photos sur ton blog afin de voir ce que propose réellement, j'ai parlé de toi sur facebook et j'ai filé le lien de ton blog.<br /> <br /> allez ma poule met plus de tes oeuvres en ligne<br /> <br /> ciao fabien
Publicité